Ce samedi 2 juillet s’est déroulé l’OPEN BRUN 3X3 de la Métropole de Lyon 2016 organisé par le Comité du Rhône Métropole de Lyon.  Après Bellecour en 2014 et le site de Vienne en 2015 dans le cadre du Festival Jazz à Vienne, c’est au Parc de Parilly qu’a pris place cette 3ème édition. Cette open réunissait plus de 120 participant(e)s dans 4 catégories : 2 jeunes (U15 garçons et filles & U18M) et seniors (M et F) ; les vainqueurs des catégories séniors étant qualifiés pour l’open de France qui a lieu le 30 juillet prochain à Orléans.
 

RESULTATS +18F



Ce sont 10 équipes réparties en 2 poules de 5 équipes qui se sont affrontées dans cette catégorie. Au final, c’est l’équipe des SILENT KILLER composée de Leslie MAKOSSO, Clarisse LEGRAND, Marie BERTHUEL, et Serena ZAMORD, qui se qualifient pour l’Open de France à Orléans le 30 juillet prochain. Elles se sont imposées en finale contre l'équipe des PIKATCHUS (Justine OUDARD, Chloé DESNEL, Alizée PELOPIDAS, Telciane BOURDON).
 

RESULTATS +18M


Ce sont 13 équipes réparties en 2 poules de 4 équipes et une poule de 5 équipes qui se sont affrontées dans cette catégorie. Au final, c’est l’équipe des SX3 composée d’Alexandre HERGOTT, Raphael WILSON, Sadio DOUCOURE et Rhian LARSEN qui se qualifient pour l’Open de France à Orléans le 30 juillet prochain. Ils se sont imposés en finale 14 à 9 contre la Team HUMMIS (David HAZIZA, Johan PERICARD, Cyril BOURRET, Eliel KATCHE). Ces vainqueurs se qualifient pour l’open de France et représenteront le Lyonnais, les Alpes, la Bourgogne, et l’Auvergne à Orléans.
 

RESULTATS U15MF




Ce sont 5 équipes réparties en une poule unique qui se sont affrontées dans cette catégorie. Au final, c’est l’équipe des BASKETBALL PLAYERS composée de (Ismael ROCHE, Nathan SURLEAU, et Luca BAWARA) , qui remporte l'OPEN BRUN 3X3 de la Métropole de Lyon. Ils se sont imposés en finale contre la TEAM CV (Alban GRENIER, Massimo SANCHEZ, Jules GRAFFET, Benjamin GROUSSET ).
 
 

RESULTATS U18F

 
 
 
Deux équipes U18F, lesTIGERS et la TEAM TOTALY qualifiées respectivement sur les OPENS 3X3 du CLAR et du BC Arbreslois ont participé à l'OPEN +18F de l'OPEN BRUN de la Métropole de Lyon.
 
 
En catégorie U18F, elles jouaient leur finale. C’est l’équipe TOTALY composée de Lena POIRIER,Lou Anna BEUCHET et Margaux DUFOUR qui remporte l'OPEN BRUN 3X3 de la Métropole de Lyon. Elles se sont imposés en finale contre les TIGERS de Louise ROBERT,Eva IBANEZ,Agathe CROIBIER,Roxane IBRAHIM.
 

RESULTATS U18M

 




Ce sont 5 équipes réparties en une poule unique qui se sont affrontées dans cette catégorie. Au final, c’est l’équipe des RATS composée de (Yann JARNIEUX, Lucas LEFRANC, Guillaume LOUYS) , qui remporte l'OPEN BRUN 3X3 de la Métropole de Lyon. Ils se sont imposés en finale contre la TEAM IMMIGREY (Mehdi ZOUITER, Ryan GAUTHIEROT, Salim DIB, Alexandre SOKHNA).
 

CONCOURS DE DUNKS



 
C'est Rick Daniel EMPILO (Hyères Toulon Var Basket) qui remporte le concours de dunks de l'OPEN BRUN de la Métropole de Lyon 2016.
 
 

CONCOURS A 3PTS GRDF



 
Le concours de tirs à 3 pts GRDF c’est t Ismael ROCHE du BCCL qui s’impose.

TEASER DE L'OPEN BRUN 2016 A J-7

 

BLEUS => BRUN : LE RéSEAU

 

best of photos

VIDEO INSTALLATION A J-1

 

LA VIDEO de L'OPEN BRUN 2016

 

Résultats & articles de Presse