retour sur l'ag du comite

Ce samedi 26 septembre 2015, la commune de Brignais et son club local, le Sud Lyonnais Basket, ont accueilli les Assemblées Générales du Comité du Rhône et Métropole de Lyon de Basketball. En effet, une première assemblée extraordinaire, organisée afin d'entériner la nouvelle appellation du Comité relative à la création de la Métropole de Lyon a précédé la traditionnelle AG ordinaire.

En la présence de nombreux Elus des différentes collectivités et instances, Pierre DEPETRIS, Président du Comité est revenu sur l'ensemble des activités de la saison 2014-2015 et a présenté les grandes lignes de la future saison. De nombreuses récompenses ont également été décernées à différents clubs et bénévoles afin de récompenser leur investissement.

Nous remercions la Commune de Brignais pour la mise à disposition de ses infrastructures et les bénévoles du Sud Lyonnais Basket pour l'organisation de cet événement.

diaporama ag
26
septembre 2015

assemblee generale

L'Assemblée Générale du Comité se déroulera le :

samedi 26 septembre 2015
Briscope de Brignais
(28 Rue Général de Gaulle 69530 Brignais).

A partir de 08h30 se déroulera une AG extraordinaire afin de voter la nouvelle dénomination du Comité : "Comité du Rhône et Métropole de Lyon de Basketball". A l'issue de celle-ci se déroulera l'AG ordinaire du Comité.