FÊTE DU MINIBASKET 2017

Une nouvelle fois, la fête du Minibasket s'est bien déroulée, dans une ambiance joviale et chaleureuse. Répartie sur 2 jours pour des contraintes logisitiques, l'organisation n'en a été que facilitée.
 
Cette année, les U7 étaient réunis le samedi autour de 3 plateaux afin de répartir les nombreux enfants et leur assurer un meilleur accueil.
Plus de 300 enfants étaient inscrits et ont participé aux jeux et matches proposés. Tous ont été récompensés de leurs efforts en recevant un sac garni de petits cadeaux !
 
Le lundi rassemblait les catégories U9 et U11. Malgré un soleil plus que timide et une fraicheur matinale "piquante", l'événement s'est très bien déroulé, dans une ambiance chaleureuse et festive.
En effet, il en fallait plus pour arrêter le millier d'enfants présents prêts à jouer ! La pluie nous a épargné et le tournoi a pu se dérouler jusqu'à son terme.
 
Merci à tous les bénévoles présents, la ville et le club de St Priest pour leur excellent accueil et aux enfants et parents pour leur bonne humeur. RDV l'année prochaine !