Bravo à l'équipe de CDLA Conseils qui remporte ce tournoi.
Bravo à Pierre de chez Xefi qui remporte la finale du concours de shoots !
 
 
A la deuxième place : l'équipe Aurblanc
 
A la troisième place : l'équipe Atos
Très belle soirée placée sous le signe de la bonne humeur pour ce premier tournoi 3x3 inter-entreprises organisé par le Comité.
Pas moins de douze équipes se sont affrontées tout au long de la soirée : joueurs confirmés, débutants, spectateurs, tous ont contribué à la bonne ambiance générale qui flottait sur la soirée.
Merci à toutes les équipes trouvées par Weedoo-it de nous avoir fait confiance pour cette première édition et d'avoir participé dans le fair play et la convivialité.
Bravo aux grands vainqueurs du tournoi de chez CDLA Conseils. A la deuxième place, nous avons retrouvé l'équipe de chez Aurblanc et sur la troisième marche, Atos.
En parallèle des matchs, vous avez eu l'occasion de tester votre adresse au shoot mais c'est Pierre de chez Xefi qui remporte la finale du concours de shoot.
 
Cette soirée n'aurait pas été si réussie sans la participation de toutes les personnes suivantes :
Merci au Beaumarchais BLM pour son accueil chaleureux et sa délicieuse paella ainsi qu'à notre nouveau partenaire Decathlon, qui a offert des bons de réduction à tous les participants ainsi que les récompenses aux seconds et qui a passé la soirée entière avec nous.
Merci aux étudiantes de l'Université Lyon III en projet tutoré cette année avec le Comité sur cet évènement, pour leur travail en amont, leurs superbes trophées et la prise de photos et vidéos lors du tournoi.
Nos remerciements également aux arbitres et bénévoles du Comité qui se sont joints à nous et aux élus venus assister au tournoi.
 
Petite surprise, Gérard Collomb et Yann Cucherat nous ont fait le plaisir de nous rejoindre lors de la remise des récompenses aux vainqueurs de chez CDLA Conseils, nos remerciements pour leur passage au tournoi.
 
Enfin merci à Etienne SAUVAJON pour toute l'organisation de cet évènement.