CORRESPONDANT 3x3

 Comme évoqué lors de l’Assemblée Générale du Comité, la pratique du 3x3 est en plein essor avec pour objectif les Jeux Olympiques de 2020 à Tokyo et de 2024 à Paris.
Sur notre territoire cela se traduit par une demande de plus en plus pressante de la part des licenciés, ainsi que d’autres pratiquants non issus du basket 5x5 et qui peuvent constituer pour les clubs un nouveau public et de nouveaux licenciés.
Afin de faire circuler au mieux les informations concernant cette nouvelle pratique, le Comité souhaite mettre en place au sein de chaque club du département et de la Métropole un Correspondant 3x3 pour recevoir et relayer les informations le plus largement possible.
Merci de bien vouloir nous indiquer cette personne ressource au sein votre club :
 
 
Le championnat départemental débutera dès le mois de novembre, et des offres de formation à destination des techniciens et des arbitres sont en cours d’élaboration par la Commission 3x3 du Comité, le train est en marche alors rejoignez-nous !
 
Sportivement,
 
La Commission 3X3
 

compte rendu Réunion information


Vous trouverez ci dessous le compte rendu de la réunion de la Commission 3x3 sur le développement de la pratique du 3x3 du 9 décembre dernier.